Actualité

Pau : une résidence de standing aux courbes contemporaines

Publié le 28 septembre 2018 à 12h11
Pau : une résidence de standing aux courbes contemporaines
L’un des plus grands projets immobiliers de la Béarnaise Habitat s’immisce au cœur de la ville de Pau. Il a pour vocation de construire une toute nouvelle résidence répondant au nom de « Cœur Saint-Jacques » d’ici 2020.

Cœur Saint Jacques, une résidence d’exception

Idéalement située dans l’hypercentre de Pau, Béarnaise Habitat dévoile son ambition de créer des appartements de standing, dans la rue Jean-Baptiste Carreau en face de l’église Saint-Jacques.

Un projet immobilier d’exception qui offrira aux investisseurs la possibilité d’acquérir des logements traversants, spacieux et fonctionnels, Cette résidence d’exception sera composée de 19 appartements ainsi que de deux locaux professionnels en rez-de-chaussée. Les travaux devront débuter fin 2018 et se terminer au printemps 2020.

Un bien rare aux courbes contemporaines

La résidence Cœur Saint-Jacques a opté pour une architecture moderne, qui se démarquera face à l’architecture gothique de l’église Saint-Jacques. Conçue par l’architecte Julien Camborde, cette résidence comprend des T2 de 47m², T3 de 69m² et 75m², des T4 de 107m² et des T5 de 150m². Chaque logement dispose d’une terrasse plus ou moins vaste exposée plein sud, ce qui permet de rendre la pièce à vivre très lumineuse et chaleureuse. De plus, certains appartements disposent d’une vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées. Les terrasses offriront aux habitants un espace agréable et végétalisé grâce aux jardinières design disposées sur chaque balcon.

Cœur Saint-Jacques est une résidence de standing qui donne la possibilité aux futurs acquéreurs de profiter de certaines prestations comme par exemple, la possibilité d’avoir un logement en double ou triple orientation, d’un logement à très faible consommation énergétique tout en garantissant un maximum de confort, d’une vue grandiose sur les Pyrénées, d’une terrasse couverte, d’un chauffage performant, d’un accès sécurisé, des places de stationnement privatives.

Pau, un véritable art de vivre citadin

A l’abri des regards, Cœur Saint-Jacques est une résidence contemporaine proposant un véritable art de vivre citadin. Une implantation géographique dans l’hyper-centre de Pau qui offre une proximité avec les commerces, les établissements scolaires, les transports, les équipements sportifs et culturels…

Grâce à ses nombreux espaces verts et ses jardins privés, Pau est une véritable ville-jardin attractive où les biens neufs se font de plus en plus rares dans le centre-ville. Un contexte qui vient renforcer la rareté et le caractère exceptionnel de ce projet immobilier.

A lire également :

Thèmes :

Toute une banque pour votre projet immobilier
Leader Français de la banque de proximité
Premier prêteur de France
2000 Conseillers spécialisés en habitat
Rappel sous 24h ouvrées
Mentions légales
Sous réserve d’acceptation de votre dossier de prêt immobilier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.