Infographie

Quels changements pour le prêt à taux zéro ?

Publié le 20 janvier 2015 à 17h48 - Mis à jour le 11 juillet 2018 à 15h00
Quels changements pour le prêt à taux zéro ?

Du changement pour le prêt à taux zéro (PTZ) ! La réforme du PTZ a été l'une des principales mesures pour favoriser l'accession à la propriété par le plus grand nombre. Découvrez en image ce qui a changé depuis le 1er octobre 2014.

 

Calculatrice PTZ
Pour acquérir votre  première résidence principale, le gouvernement propose un prêt sur mesure : Le PTZ. Ce dispositif est accordé sous conditions de ressources, selon votre zone géographique et pour une catégorie de logement respectant des performances énergétiques.
Plus d’infos :

Thèmes :

Dans le cadre de la réglementation du Prêt à Taux Zéro (PTZ) en vigueur susceptible d’évolutions et sous réserve d’acceptation de votre dossier de financement par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.

Toute une banque pour votre projet immobilier
Leader Français de la banque de proximité
Premier prêteur de France
2000 Conseillers spécialisés en habitat
Rappel sous 24h ouvrées
Mentions légales
Sous réserve d’acceptation de votre dossier de prêt immobilier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.