Actualité

Les conditions d’accès au prêt à taux zéro+ seront élargies dès cet automne

Publié le 19 mai 2015 à 16h31 - Mis à jour le 3 mars 2017 à 11h41
Les conditions d’accès au prêt à taux zéro+ seront élargies dès cet automne

Augmenter le nombre de prêts à taux zéro+ (PTZ+) de plus de 60 % : tel est le souhait des pouvoirs publics dans le cadre du plan d’actions pour la relance de la construction de logements. À compter du 1er octobre 2014, le montant de l’achat immobilier pris en compte et la quotité du prêt devraient être relevés, le plafond de revenus élargi pour les classes moyennes et le délai de remboursement différé allongé pour les ménages disposant de ressources modestes. Par ailleurs, un PTZ+ spécifique, destiné à faciliter la rénovation des centres villes ruraux, devrait voir le jour courant 2015.

© MIG/Uni éditions – juillet 2014

Thèmes :

Dans le cadre de la réglementation du Prêt à Taux Zéro (PTZ) en vigueur susceptible d’évolutions et sous réserve d’acceptation de votre dossier de financement par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.

Toute une banque pour votre projet immobilier
Leader Français de la banque de proximité
Premier prêteur de France
2000 Conseillers spécialisés en habitat
Rappel sous 24h ouvrées
Mentions légales
Sous réserve d’acceptation de votre dossier de prêt immobilier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.