
Les conditions d’accès au prêt à taux zéro+ seront élargies dès cet automne
Augmenter le nombre de prêts à taux zéro+ (PTZ+) de plus de 60 % : tel est le souhait des pouvoirs publics dans le cadre du plan d’actions pour la relance de la construction de logements. À compter du 1er octobre 2014, le montant de l’achat immobilier pris en compte et la quotité du prêt devraient être relevés, le plafond de revenus élargi pour les classes moyennes et le délai de remboursement différé allongé pour les ménages disposant de ressources modestes. Par ailleurs, un PTZ+ spécifique, destiné à faciliter la rénovation des centres villes ruraux, devrait voir le jour courant 2015.
© MIG/Uni éditions – juillet 2014
Dans le cadre de la réglementation du Prêt à Taux Zéro (PTZ) en vigueur susceptible d’évolutions et sous réserve d’acceptation de votre dossier de financement par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.
Cela peut vous intéresser
pour votre projet immobilier
Vous souhaitez aller plus loin ?
Réalisez gratuitement et sans engagement, une étude personnalisée de votre prêt immobilier et bénéficiez d’un suivi individualisé avec un conseiller.
1er prêteur de France
son projet immobilier
et sur mesure
à votre écoute
pour vos remboursements*
(à la baisse ou à la hausse), pause d’une mensualité et suspension de mensualités jusqu’à 6 mois
Mentions légales
