Actualité

Le prêt à taux zéro étendu à l’ancien

Publié le 19 mai 2015 à 19h59 - Mis à jour le 1 mars 2017 à 18h19
Le prêt à taux zéro étendu à l’ancien

Cela faisait trois ans que le prêt à taux zéro (PTZ) était réservé aux achats de logements neufs et, dans l’ancien, aux seules ventes de logements sociaux à leurs occupants. Depuis le 1er janvier 2015, les primo-accédants peuvent, sous conditions de ressources, bénéficier du PTZ pour acheter un logement à réhabiliter (les travaux doivent représenter 25 % du coût total d’achat) dans une commune rurale. Les 6 000 communes éligibles sont limitativement énumérées dans un arrêté du 30 décembre 2014 (JO du 31).

Thèmes :

Dans le cadre de la réglementation du Prêt à Taux Zéro (PTZ) en vigueur susceptible d’évolutions et sous réserve d’acceptation de votre dossier de financement par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.

Toute une banque pour votre projet immobilier
Leader Français de la banque de proximité
Premier prêteur de France
2000 Conseillers spécialisés en habitat
Rappel sous 24h ouvrées
Mentions légales
Sous réserve d’acceptation de votre dossier de prêt immobilier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.